Subject: Airsoft-cube.com, vous offre un ch�que cadeau de 10 � sur l'ensemble de son catalogue.

From: admin <[email-masked]>
Date: Thu, 17 Dec 2009 23:58:44 +0100

<http://www.airsoft-cube.com/boutique>

 Pour Fêter l'ouverture de sa boutique spécialisée dans le
Airsoft, Airsoft-cube.com <http://www.airsoft-cube.com/boutique>
, vous offre un chèque cadeau de 10 € sur l'ensemble de son
catalogue.

 Il vous suffit de taper le code : MAILNOEL dans votre panier

 Cette offre est valable à partir de 150 euros d'achat
<http://www.airsoft-cube.com/boutique>

--
If you do not want to receive any more newsletters, 
http://ks31782.kimsufi.com/?p=unsubscribe&uid=3eea4446b638ed64e3d3a11b06db8116

To update your preferences and to unsubscribe visit
http://ks31782.kimsufi.com/?p=preferences&uid=3eea4446b638ed64e3d3a11b06db8116
Forward a Message to Someone
http://ks31782.kimsufi.com/?p=forward&uid=3eea4446b638ed64e3d3a11b06db8116&mid=15

--
Powered by PHPlist, www.phplist.com --