Subject: Les news de la boutique airsoft

From: "la boutique airsoft, armes de loisir, Air Soft Gun ou Soft Air" <[email-masked]>
Date: Sun, 30 May 2010 20:28:16 +0200

(http://www.la-boutique-airsoft.com/boutique)

(http://www.facebook.com/group.php?gid=204713055019)
(http://www.la-boutique-airsoft.com/boutique/modules/loyalty/loyalty-program.php)
(http://www.la-boutique-airsoft.com/boutique/modules/referralprogram/referralprogram-program.php)
(http://www.la-boutique-airsoft.com/info/spip.php?rubrique9)
(http://www.la-boutique-airsoft.com/boutique/prices-drop.php)
(http://www.la-boutique-airsoft.com/boutique/new-products.php)

Concours ak spetnaz à gagner

La boutique airsoft vous propose de ganger un AK spetnaz le 30 juin par
tirage au sort.

Pour participer il vous suffit d'ouvrir un compte client sur la
boutique.

Bonne chance à tous...

operation cartouche de co2

Les cartouches de co2 sont au prix de 0,48 euros dans notre boutique et ce
qu'elle qu soit la quantité commandée.

Pour modifier votre abonnement, veuillez vous rendre à l'adresse suivante :  http://www.la-boutique-airsoft.com/info/spip.php?page=abonnement&d=3798823414c02ae4056c875.61393350