Subject: [Idr] Rappel pour les abonnements aux listes sur udius.com

From: [email-masked]
Date: Mon, 01 Dec 2003 05:01:11 -0500

Ceci est un rappel, envoyé une fois par mois, concernant vos
abonnements aux listes de udius.com.  Il contient vos paramètres
d'abonnement et la marche à suivre pour les changer ou résilier votre
abonnement à une liste.

Vous pouvez utiliser l'interface web pour changer votre statut ou vos
paramètres d'abonnement, vous pouvez aussi y résilier votre
abonnement, choisir de recevoir les messages en mode groupé ou encore
désactiver toute réception de messages (par exemple si vous partez en
vacances), etc.

En plus de l'interface web, vous pouvez procéder à ces modifications
par courrier électronique. Pour plus d'information, envoyez un message
à l'adresse '-request' de la liste (par exemple
[email-masked]) contenant uniquement le mot 'help' dans le
corps du message, vous recevrez alors un courrier vous indiquant la
marche à suivre.

Si vous avez des questions, des problèmes, des commentaires, etc.,
envoyez-les à [email-masked]. Merci!

Mots de passe pour [email-masked]: List                                     Password // URL
----                                     --------  
[email-masked]                           nuunab    
http://mail.udius.com/mailman/options/i3tv_udius.com/idr%40ietf.org

_______________________________________________
Idr mailing list
[email-masked]
https://www1.ietf.org/mailman/listinfo/idr