Subject: bonjour

From: "guai kpodji" <[email-masked]>
Date: Thu, 4 May 2006 10:23:42 +0200

Chers Amis,
Mon nom est Madame Clouvi Dozi, je travaille avec la Standard Trust Bank du
Bénin. En tant qu'aide dans le département apurant, j'ai une information
pour une affaire que j'aimerais tous nous deux nous fairent.
En bref, je suis une veuve avec deux enfants et je vous détaillerais
davantage au sujet de moi et de ma famille dans mon prochain courrier.
En attendant j'ai des détails d'un compte qui a pour demeurer dormant
pendant les deux dernières années et ce compte appartient à un de notre Eng.
Thomas Greek de nom  client. Il est mort dans le cancer des poumons et
depuis lors rien n'a été fait concernant son compte. Cette affaire que je
suis sur le point de vous dirent que n'a aucun risque et moi en chaque
information qui vous aideras à réussir à cet affaire facilement sans
n'importe quelle que problème. La quantité dans le compte est US$ 10
million, le numéro de compte est : 0714250010-8, le code rapide : STBCOBJBJ.
Nom de bénéficiaire : Eng. Thomas Greek Ce client est un citoyen des
Etats-Unis d'Amérique et j'ai tous ses dossiers sont avec moi dans  mon
bureau.Et vous aurez  une poucentage de 40% et moi 60% de ce fond
Nous vous saurions agrée de me répondre pour plus de détails.
Envoyer moi votre numero de télephone privé et la fax
Clouvi Dozi